Qui sommes-nous ?

Brigitte, juriste, a une expérience professionnelle de la vente des produits de luxe àl’étranger. Elle s’est également consacrée au développement économique local dans une grande collectivité. Dynamique et curieuse elle pratique cet art de vivre à la française.

* Dominique a exercé des fonctions de responsabilité là où est mis en valeur ce que la France produit de meilleur : Ministère de l’Agriculture, Conseils d’administration de la SOPEXA, de VINEXPO… Il a dirigé la CCI de Bordeaux pendant près de 20 ans. Il a, notamment, mis en place des formations d’excellence dans le domaine de la sommellerie, initié le réseau des Villes Capitales de Grands Vignobles (Best of Wine Tourism), les « Fêtes du vin » à Bordeaux, Hong Kong, Quèbec, Chine, Bruxelles…

a touch of France est un concept store en ligne spécialisé dans la vente de produits français d’exception. Sélectionnés en toute subjectivité, les articles présentés sont le fruit de l’exigence, de la qualité, de l’esthétique. Ils reflètent le patrimoine, la tradition mais aussi la créativité et l’innovation des artisans, producteurs, designers…

Exclusifs, ces produits contribuent à la composition d’un « Univers » représentatif de l’excellence française, celui que nous souhaitons partager. Un couple d’entrepreneurs : Brigitte et Dominique. Aujourd’hui, ils vivent à Bordeaux après avoir sillonné le monde, vécu aux Antipodes et connu plusieurs engagements professionnels.

De la France, ils connaissent bien et apprécient les richesses des habitants, paysages, des produits. Ils souhaitent faire partager les saveurs, connaissances, savoirs et savoir-faire de leur pays qui regorge de produits sans équivalents. Ils en connaissent la forte image à l’étranger, ils souhaitent accompagner tous ceux qui veulent sortir des sentiers battus en leur faisant connaitre le meilleur de la France, selon eux !

Epicuriens, amenés de par leurs fonctions à voyager professionnellement à travers la planète depuis plus de 30 ans, ils ont aussi une bonne perception des attentes du marché étranger

Ils souhaitent résolument s’inscrire dans une véritable démonstration de la qualité des produits français et se démarquer par une logique subjective.

Ils seront vos meilleurs guides pour vous faire découvrir et apprécier cette « TOUCH OF FRANCE » et ses produits d’exception.